750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biquette
16 avril 2008

Toute première fois..toutoute première fois...

HOURRA!! Youpi!!!

heuh..ben oui, je m'exprime comme ça parfois...et là, soudain, vous comprenez: j'ai 4 ans et je joue à la corde à sauter..Que nenni! ce petit air triomphant que j'arbore depuis quelques minutes a pour unique cause mon nouveau statut "bloguieste":

et oui!! parce que ça y est, je suis moi aussi entrée dans le cercle très fermé(ou presque) des blogueurs et blogueuses TAGUÉS!!

("ah ben c'est tout..pfff"... "y'en a qui en sont à leur 6ème tag du mois"..."faut pas en faire tout un plat"...)

Je remercie donc Océane, sans qui rien de tout cela ne serait arrivé, et qui, en me lisant, va finir par regretter son geste!!

Trêve de plaisanterie, comme dirait ma grand-mère, soyons bref:

* Mettre le lien de la personne qui vous a taguée.
* Mettre le règlement sur votre blog.
* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien et avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Répondre à ces questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?
2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
3. Votre recette favorite ?
4. Votre boisson de prédilection ?
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?
6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

1. Tout ce qui n'est pas du muscle (gésiers, tripes, cervelles, rognons et Cie)
2. Les fruits, le chocolat et la menthe fraîche
3. La tarte tatin, la vraie aux pommes, et avec une boule de glace caramel au beurre salé...(j'en salive..)
4. Le rhum..."ah bon? on peut dire aussi sans alcool???"..ah ben le thé, alors, minimum 3 par jour
5. La paella (c'est pourtant pas dur...) et le couscous faute de couscoussier
6. Ah bah, pour faire original, mes premiers ptits plats avec maman

Donc le plus dur reste à faire: trouver 6 personnes à taguer...qui ne l'ont pas encore été!

Les nominés sont:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roh toi aussi tu aimes la paella??!!!vite ahcète toi un plat qu'on puisse avoir ta recette et pleind e photos!
O
oh que non je ne regrette pas de t'avoir taguée , au contraire, tes petites réponses m'ont bien fait rire en ce début de soirée ;-)
M
je croirais entendre ma mère avec la tarte tatin!!!
A
ben oui j'étais super contente aussi la première fois, parce que ça veut dire un peu qu'on est reconnue par le vaste et pourtant chaleureux monde de la culinoblogosphère ;-)
F
Ohh comme c'est gentil d'avoir penser à moi, ça me touche d'autant que je le découvre en venant faire un tour par chez toi pour "biquouner" un peu (je viens de la campagne berrichonne et ça fait partie du vocabulaire, si, si). Vu que j'ai été taguée sur le même thème, je répondrais très bientôt en te citant également! Bonne soirée!
La cuisine de Biquette
Publicité
La cuisine de Biquette
Derniers commentaires
Archives
Publicité