750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biquette
24 mars 2008

Rien à rajouter..

...tout simple mais si BON pour finir un bon repas pascal!

DSCN5377

Je suis fière alors j'en remet une couche...et pas des moindre: une portion de crème fouettée énorme par rapport aux fraises, mais étonnement il n'en est pas resté une miette!!

Et cette crème fouettée, bien riche et bien sucrée (40cl de crème entière et 6c.às. de sucre..hum)...était bien ferme (contrairement à quand je la fait moi-même).

DSCN5373

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, ça me rappelle le dessert en famille du dimanche, quand je vivais encore chez mes parents... Bon aprèm Biquette!
M
le délice dans toute sa simplicité !!!
E
Bonjour et merci de ton comm sur mon blog :)<br /> <br /> J'arrive un peu tard mais ... je comprends qu'il ne soit rien resté ! Les fraises à la crème fouettée, c'est une pure gourmandise comme je les aime !
C
simplissime mais tu as raison, toujours délicieux
M
si simple et si bon...mais n'est ce pas un peu tôt pour les fraises?!?
La cuisine de Biquette
Publicité
La cuisine de Biquette
Derniers commentaires
Archives
Publicité