750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biquette
6 mars 2008

ENCORE un nouveau blog culinaire????!!!!!!????

Comme si ça ne suffisait pas, je me lance...pensant peut-être que la blogosphère ne grouille pas assez de blogs culinaires...qui je suis pour tenter de rivaliser avec Vous, ces pros de la patisserie de la cuisine et surtout de la photographie( oui..je suis épatée par Vos photos ...quel est votre secret??? j'ai eu un mal fou à photographier mes derniers gâteaux en dates...va falloir songer à investir dans un nouvel appareil photo...:-/...)

Ou en étais-je??

Un blog, donc..un de plus...rien d'exceptionnel : juste  quelques essais culinaires, des tests de recettes trouvées dans la blogosphère...Avec un petit espoir en arrière plan: partager, échanger, découvrir de nouvelles recettes, de nouveaux ingrédients...ce que je fais déjà depuis plusieurs mois grâce à vos recettes, suivant les "modes" culinaires, avec toujours un peu de retard!!!

A très bientôt,

Biquette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de découvrir ton blog tout nouveau (comme le mien en fait...), et j'adore ! des recettes assez simples, puis l'esprit fin d'études et des commentaires qui me font bien marrer ! Déjà plusieurs de tes recettes dans un coin de ma tête pour les tester... normalement demain ça sera les ptits biscuits milanais !<br /> Bonne semaine !
L
Bienvenue! C'est très sympa par ici :-)
L
Bienvenue dans la blogosphère.<br /> je viens de noter ta recette du molleux coco/pandan. Je vais le faire prochainement.
C
bienvenue et ne te mets aucune pression ! il y a de la place pour tout le monde, je te souhaite la bienvenue et plein de jolies & bonnes choses !<br /> à bientôt,<br /> Cess
V
Re moi !<br /> Que veux-tu dire par la tresse de la Migros ou de la Coop ?<br /> Cette tresse n'a rien à voir avec ces magasins.<br /> Je ne comprends pas bien ton commentaire, merci de m'éclairer, stp !<br /> Bien à toi<br /> verO
La cuisine de Biquette
Publicité
La cuisine de Biquette
Derniers commentaires
Archives
Publicité